Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 17:28


A croire que le facteur de Mimidou

a demandé une nouvelle affectation !!!

Parce qu'il est drôlement gentil mon facteur en ce moment !



Un grand merci à Annelise pour cette jolie carte de voeux







Puis merci à Damfleur et Vitaly...


Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps,

nous avions décidé à l'occasion de notre rencontre

de nous offrir une pendouillette pour Noel...

Je vous avais montré ce que j'ai envoyé ICI

Et voici ce que j'ai reçu de VITALY



Un marque-page à mon prénom,
une échevette de fil variation (qui manquait à ma collec' )
Des petits charms et un superbe coussinet pyramidale
 qui fleure bon la lavande
Merci Vitaly


Et de Delphine, alias DAMFLEUR

Deux superbes coussinets

Le premier :
Un magnifique renne en fil metallisé



Et le second, un superbe bonhomme de neige perlousé
en "nainfil" siouplé !!!!



Du coup, évidemment, je me sens toute petite

avec mes petites pendouilles vu comme

elles m'ont gâtée toutes les deux !!!



Voici donc, encore un superbe témoignage d'amitité

reçu de ces trois croixpinettes !!!

Mille milliards de mille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Belles pendouillettes et toutes ont leur charme ... j'aime bcp celle en rouge avec le bonhomme de neige !T'es gâtée dis moi et ton chapin va finir par être trop p'tit pour accueillir tous ces beaux cadeaux !... en ce ki concerne ton facteur et cette "gentillesse" subite... hum hum... voyons.... cela demande précision chère petite madame....:D)) !!!.... Parles-tu du nombre de beaux cadeaux k'il dépose dans ta bàl....OU..... d'un facteur qui ne serait pas insensible à tous ces chgts récents te concernant ;D))) !! hi hi hi !!! rôôôô Zaza quand même...;D))) !!! Bah koi ?? avec moi aussi il est super gentil mon facteur et zalors ?!! :D)) bibis ma Cocotte zolie
Répondre
F
Tout plein de cadeaux, c'est cool....Bonnes soiree et à bientôtFlora
Répondre
L
Eh bien, il n'est pas venu pour rien ! C'est chouette !
Répondre
P
Joli berlingot, j'aime bien cette forme. Dis, tu m'le prêtes ton rennou???? Bon, je sais, on me l'a déjà offert mais je ne l'ai pas dans cette couleur! Pia
Répondre
M
Très jolies ces pendouillesBisesAnnelise
Répondre