Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 17:08


Quelle surprise aujourd'hui !!!!

En ouvrant ma bal, j'ai trouvé des merveilles !!!

Merci Mel et Didine... Vous êtes adorables !!!

Je pensais l'opération Michelin terminée

mais à quelques jours de Noël,

je reçois
encore des trésors !!!

Toute cette amitié, même si elle n'est que virtuelle,

réchauffe le coeur et l'âme...

Mère Nono n°1 : Mélanie alias Latouze (on clique-on clique)





Mère Nono n°2 : Sandrine alias Didine63 (on clique-on clique)



De tout mon




je vous dis








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Génial :) Tu as été gâtée !!!
Répondre
M
je suis trop contente quelle te plaise ces pendouillets pour ton sapinMélanie
Répondre
V
mais ma juju tu mérites cette amitié, cette générosité...plein de gros bibis...
Répondre
M
roooooooooo,voilà de quoi égayer ta journéebisois
Répondre
Z
oups... je finis mieux mon message précédent...cafouillage... encore et toujours....donc... tu rajoutes "déstabilises" entre le "me" et le "savec" .. tu enlèves le "s" du "savec"  et normalement ma dernière phrase voudra dire qq'chose !.. Et passe le bonjour à Batman et Robin  !!
Répondre