Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 11:00



Magouille a organisé une opération secrète


pour l'anniversaire de sa maman.


Voici ma petite contribution à cette opération




La citrouille était pour Magouille


qui a toujours un petit mot gentil pour moi.




Pour la pendouille grenouille,


je me suis inspirée d'un free de Chriscats


son blog regorge de frees très sympas,


Allez y faire un tour en cliquant ICI


La pendouille de plus près :







Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop beau tout ça !!<br /> biz<br /> faty
Répondre
M
Adorables tes petites croâs ! :)Bizzzz
Répondre
V
super tes petites bricoles !
Répondre
L
Joli !!! Pour la grenouille il y a aussi un super modèle chez Hélène et Mahélia !
Répondre
Z
C'est très sympa et très réussi comme surprise !<br /> Bab.. tu m'épates.... où trouves-tu le temps de faire tout ça !!!<br /> bibis
Répondre