Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 18:51


Après avoir gouté les croquettes du chien,



dévoré la pâté du chat,



tripoté la litière,

s'être abreuvé dans la gamelle d'eau ...

Bibinator s'attaque à ................





LA BOUFFE DES POISSONS !!!!!



Et il trouve ça bon en plus !!!!





Beurkkkkkkkkkkk !!!

Je ne vous raconte pas..... l'haleine de phoque !!!

Poisson-phoque... Poisson-phoque......

Ah-ah-ah...... Que je suis drôle !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca m'a fait hurler de rire !!!!<br /> Nous, on a réussi à intervenir juste à temps avec la nôtre ! mais pas avec la terre...
Répondre
C
Mdr ! La c'est plus fort que moi je suis morte de rire et après l'avoir montré à ma mère ! Le résultat est le même ! Sacré phénomène le Bibinator !
Répondre
A
Mais quelle idée, les paillettes du poisson, remarque pour son anniversaire tu peux lui faire un gâteau aux graines pour oiseaux !
Répondre
V
olala il est craillou bibinator !!!bisesvitaly
Répondre
A
es-tu certaine de lui donner à manger à ce petit!!!!!il a faim!!!Très bonne journéeRéjane
Répondre