Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 20:33


Et voilà ça y est !!!

Ma Valy a 40 piges !!!

ça méritait bien un p'tit cadeau non ???



Alors, vous êtes prêts ???

On déballe ???

C'est parti !!!



Comment ça un paquet pour Gaïa ???

C'est pourtant l'anniversaire de Valy non ???

Ben oui, mais c'est comme ça !!!

La choupinette aussi a droit à sa petite douceur !!

C'est le cas de le dire d'ailleurs !!!

Regardez moi ça : UNE ECHARPE DOUDOU

(ma toute première écharpe !!! soyez indulgentes ;o)))

qui ira très bien avec le petit manteau tricoté par sa mamie



Bon maintenant, on passe aux choses sérieuses !!!

Sous le gros paquet bleu, il y a  des trucs pour le bain....

Je conseille la pastille effervescente dans le dos,

c'est génial, ça fait plein de bubulles qui chatouillent ;o)))



Oooooooh... Et dans le petit paquet du bas y'a quoi ???

      


Et dans le p'tit sachet du haut ???



Et sous tout ça... Qu'est-qu'il y a ????



Un petit panier !!! Pour y déposer des p'tits trésors !!!

Un p'tit zoom ???



Voili-voilou ma Valy !!!

Je te souhaite une fois encore un merveilleux anniversaire !!!

Plein d'enooooooooooooooooormes bisous !!!!!!



Partager cet article

Repost 0

commentaires

mamy ginou 28/10/2008 16:44

collectionnes-tu les MP bo rodés ou pas..??biz et xxxxxx

zaza 21/10/2008 13:48

Tout est super mimi.Comment trouves-tu le temps de faire tout cela  ?!!!...J'aime bcp le texte : "j'ai décidé d'être heureuse...."... on pourrait même faire une variante avec le chocolat... qui est tout aussi bon pour la santé mais le rendu poétique n'est plus tout à fait le même :D) !C'est toi ki a confectionné le panier ?? bibis de Zaza !

vitaly 21/10/2008 08:58

ohhh la chanceuse cette valy !!! tout est superbe

piapelote 21/10/2008 07:55

Tout joli et superbement présenté. Pia

LUBY 20/10/2008 21:57

de bien jolis présents, bravo à toibises karine