Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 13:38

Phobique des insectes,

passez votre chemin !!!



Moi, j'en ai encore des frissons dans le dos !!!

Voilà la bestiole que les gamins ont trouvé dans le jardin :



ça faisait bien 3-4 cm de long !!!

Regardez comme elle relève le derrière

quand elle se sent menacée !!

Un vrai scorpion !!!



Beuuuuuuuuuuuurrrrrkkkkkkk !!!

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ????



Petit rajout à 15h00 :

API77 a trouvé !!!

Cette "chose" est un Staphylin Odorant.

Pour en savoir plus, un petit clic
ICI

Merci Api ;o)))



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
fectivement, c'est abominable... moi aussi je déteste les petits bébêtes, quoi que celle-là n'est pas si petite que ça... beurk
Répondre
A
brzzz çà fait froid dans le dossylvie
Répondre
W
il est mieux chez toi que chez moi lolbiseshélène
Répondre
M
je ne vois pas ce que sais, mais ça me fais pas peur, ce n'est qu'un bestiole, qui ne demande a ce qu'on la laisse tranquilleremet la en liberté, lion de chez toi.Marie
Répondre
D
ben, je sais pas, mais tu en veux pas, té sur ?? elle est si mimi !!! surtout chez toi !!! mdr !bisesdelfine
Répondre