Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 14:29

Oui, je sais !!! La mienne vous l'avez déjà vu ;o))) LOL

(cf article plus bas)

Mais dans cet article, vous pourrez admirer

le cadeau de Brododile pour Alexandre !!!

Comme Odile n'a pas de blog, je me fais toujours un plaisir

de présenter ses ouvrages (à sa demande bien sûr ;o))))




Et voici la participation d'Odile (Brododile) du Forum DMC

Un très joli marque-page "foot" (la deuxième passion d'Alexandre)

et une jolie carte de l'A.S. St Etienne !!!



Bravo Odile pour ce joli geste !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est super !
Répondre
F
Un très beau geste d'amitié.Je suis en retard, je vais essayer d'envoyer mon colis ce week end.Bises mchantal63
Répondre
A
un très joli marque-pagesylvie
Répondre
:
C'est vraiment très chouette bravo!
Répondre
M
SuperbeBravo odileAnnelise
Répondre