Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 07:37

Je voulais préparer plein d'articles

pour mon absence et

 je n'ai évidemment pas eu le temps...

Donc, on se donne rdv à mon retour !!!

Bon courage à celles qui bossent

Bonne vacances  à celles qui ne bossent pas

Bon mariage Agnès !!!!

Bon anniversaire Annelise !!!!

Vous allez tous et toutes me manquer !!!

Je vous embrasse fort, fort, fort !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonnes vacances à toimoi je viens de rentrer, c'est finiProfites-en bien - bises karine
Répondre
F
Je te souhaite de très bonne vacances!!! plein de gros bisous
Répondre
V
Toi aussi tu vas nous manquer !BONNES WACANCES ma Babeth !gros gros bibis
Répondre
D
Bonne vacances Babeth!!!!BizzDidine63
Répondre
P
Une pause dont tu vas profiter au maximum je l'espère. Bonnes vacances! Pia
Répondre