Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 21:43


Mais j'ai quand même hâte de trouver des moules sympas
parce que j'en ai un peu marre des ronds et des coeurs - lol

Allez, c'est parti pour la deuxième fournée....

Ouvrez grands vos noeils :









Et puis tant qu'à faire, j'ai verni la première fournée

qui finalement paraît moins moche...



Du coup, ça m'en fait du bouton !!!



Que vais-je donc faire de tout ça ???

Des petits cadeaux ???

Hummmmmmmmmmmmm......... Pourquoi pas ;o))))

Bisous

Babeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ils sont superbes tous ces boutons en pâte fimo! Bravo!!!!
Répondre
A
Hello ma belle je préfère cette fournée, j'aime beaucoup les vanille/cassis/framboise. Bravo !!
Répondre
M
je l'ai adore tous, nouveau, ancien tous très très beau. Et les colorie en l'ai mangerai, bravo à toi, plus douer que nous à deux.BisousMarie
Répondre
M
ils sont tous jolis...Hélène
Répondre
F
ils sont super tes boutons, j'aime beaucoup les couleurs.bisesfrançoise
Répondre