Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 11:03


Nostalgie quand tu nous tiens !



C'était à l'occasion de nos trente ans

(il y a qq années déjà ;o)))




Retour au temps présent !!!

Après ce dimanche passé avec

mes amies d'adolescence....



... On a rit, on s'est remémoré plein de souvenirs..



... On s'est dit au revoir....

... Allez debout, madame la "podocure-pédilogue" !!!

Tu as encore plein de cartons à faire ;o)))



Et pour finir, un petit air qui a enchanté nos soirées karaoké

et que nous avons allégrement massacré pendant des années !!!

Bonne route Nounou, JC, Maëva et Alix....

Et n'oubliez pas de préparer les chambres d'amis !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est beau l'amitié et ça se voit sur tes photos !
Répondre
F
Un grand bravo pour cette rencontre d'amitié.J'aime beaucoup la chanson à la fin.Toute mon enfance moi aussi revient.Merci<br />
Répondre
W
c'est chouette des journée commeça bis
Répondre
V
super souvenirs tout ça !
Répondre
A
une belle après-midisylvie
Répondre