Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 18:29



Pour Mathilde,

la petite dernière d'Alex (Boqueho)

qui a une semaine aujourd'hui !!!

Bon semaiversaire Mathilde

Et oui, dans la série "originalité ;o)))", j'ai brodé ....

Suspense.....

un

Re-suspense..... ;o)))

BAVOIR !!!

(étonnant non ? lol)






Et bah, vous direz-vous..

Elle a brodé sur quelle toile la Babeth ???

Meuhhhhhhhh ;) non le bavoir n'est pas énorme....

PFFFFFFFFFFFFF !!!!




C'est juste que ......

Re-re-suspense........







Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trop mimi.A bientotbisous mchantal63<br />
Répondre
L
trop mignon, bravobises karine
Répondre
V
Superbe cadeau!! Bravo! Je m'y suis fait prendre! Je croyais à un "vrai" bavoir! ;) Très rigolo ton doudou!BisesCandida  
Répondre
D
C'est génial !! j'adore !!bisesdelphine
Répondre
V
elle est adorable cette tite meuuuuh !
Répondre