Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 09:41


Mon chien a un QI de

POULE  !!!!



Boude pas Moumouth, c'est la vérité !!!



Cela va bientôt faire deux ans
que nous avons perdu le cache
de la boule d'attelage de la voiture !!!

Aussitôt remplacée par une balle de tennis
(la grande classe !!! ;o))))

Et Moumouth a eu un éclair de génie
l'autre jour !!! Il s'est enfin rendu compte
qu'il y avait une baballe sur la voiture !!!




TENTATIVE NUMBER ONE

"Le retourné-tiré"


Cuisant échec !!!



TENTATIVE NUMBER TWO

Technique dite "de la Marmotte"


Pas plus de succès !!!



TENTATIVE NUMBER THREE



Une semi-réussite !!!

La jolie baballe n'a plus de peau !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh là là comme tu as dû bien rigoler !
Répondre
F
Trop marantes les photos.Bonne soirée a bientot bises<br />
Répondre
M
ah ! le mien aussi, il épluche les balles de tennis !mais comme je n'ai pas perdu le cache de la boule de l'attache, c'est plus simple pour luiquoique, c'est pour moi que ça se complique : la couche poilue de la baballe, imbibée de salive, qui colle au parquet..... :-(((
Répondre
C
Pauvre moumouth ! Ses maîtres lui piquent ses jouets et après ils se moquent de lui ! C'est honteux !Sylvie
Répondre
A
Ca mérite quelques encouragement tellement d'insistance !BisesAnne-Laure
Répondre