Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 08:54

 



Non content de me rendre un sacré service
(sur lequel je ne m'étendrai pas car c'est pour
faire une surprise à des yeux qui trainent souvent
dans le coin ;o))))

Annelise a en plus poussé le vice jusqu'à
réalisé l'un de mes plus grands rêves !!!

Etre l'heureuse propriétaire d'un âne et d'une chèvre !!!

Et en plus, j'ai du bol... Ils sentent bon la vanille !!!



Merci Annelise, tu es adorable !!!

Il ne me reste plus qu'à trouver de jolis ciseaux
dignes d'y être accrochés

Je vous laisse admirer le travail ;o)))




Et puis, il y a
Del !!!

Je lui ai rendu un ridicule petit service informatique
et voilà ce que j'ai reçu en remerciement



Merci Del, il a filé tout droit dans mon armoire
qui, grâce à toi, embaume la lavande !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super mimi ces coussinets !
Répondre
F
Un grand bravo pour tout ses gestes d'amitié. Bonne soiréea bientot bises
Répondre
L
Bravo à vous toutes pour cet échange d'amitiéstout est magnifiquebises Karine
Répondre
P
Très jolis les petits coussinets et le tissu du coeur est superbe. Pia
Répondre
V
Superbes cadeaux! Bravo les croixpinettes!BisesCandida  
Répondre