Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 14:30



Aaaaaaaahhhhhhh...
Kiki et les petites bêtes
c'est une grande histoire d'amour !!!




Je ne vous raconte pas comment je lui ai shampouiné le bras
après cette petite séance de dressage
lol



Et au passage, on n'oublie pas d'aller
signer la pétition de soutien aux salariés
de l'entreprise DMC en cliquant

ICI



Merci de vos visites et de vos coms

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
et une tite casquette made by Maminou ??
Répondre
F
Hé ! ça fait un point commun avec ma fille Océane, elle adore aussi les escargots....surtout au beurre aïl, persil. hihihihi !!! non, je blague. C'est son animal totem depuis la maternelle.bizfatyps: tu m'étonnes que tu lui ai frotté le bras car j'en aurais fais autant. Beurk!!!
Répondre
F
Répondre
V
génial! on peut déjà acheter les tickets pour la soirée de représentation?????bisesvéro21
Répondre
F
Un petit coucou du soir.Superbs photos.Bonne soiréeA bientot mchantal63bises<br />
Répondre