Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 18:55



Aujourd'hui, je vous sollicite pour signer une pétition car le sujet me tient particulièrement à coeur.

Il s'agit tout bonnement de manifester notre soutien aux salariés d'une entreprise chère à mon coeur : DMC !!!

La hausse de l'euro, la baisse de la consommation et l'afflux de produits asiatiques ont placé l'entreprise DMC dans une situation financière extrêmement difficile... Une liquidation judiciaire les menace et cela entraînerait la fermeture d'une entreprise centenaire de grande tradition française et, par là-même, la suppression de centaines d'emplois !!!



Puisque l'état semble se désintéresser de ces gens de la "France d'en-bas", à nos modestes mesures de citoyens, il me parait primordial de faire preuve de solidarité, tout simplement en manifestant notre soutien à ces employés !!!

Si vous voulez m'aider à faire entendre notre voix auprès de ces gens qui risquent à tout moment de se retrouver dans une situation précaire et difficile, je vous invite à signer cette pétition en cliquant
ICI

Un petit mot... Un petit clic et c'est tout !!!

De plus, je vous invite à faire suivre le message auprès du plus grand nombre... Voir de mettre dans vos blogs un lien vers cette pétition !

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX,
PLUS L'IMPACT SERA GRAND !!!


Je m'engage à transmettre une copie de cette pétition aux salariés de D.M.C. mais également auprès des plus hautes autorités et des organismes de presse locaux (voir nationaux si cette pétition prend l'ampleur qu'elle mérite !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très belle initiative que la tienne, je viens d'aller signer la pétition en faveur des ces ouvriers. Je ne veux pas de produits de mauvaise qualité même à bas prix. J'ai mis l'adresse de ton blog sur le mien, en espérant que nous serons nombreuses à adhérer à ton action.bizfaty
Répondre
K
Merci a toi , j ai été signer la pétition ! bon week end , bibi kaline
Répondre
F
Pile, poil, averti par Frezzia juste avant départ Périgord, signé ta pétition. De plus ravi de découvrir ton blog.Biz.fannytalia
Répondre
C
Merci Babeth pour cette initiative. J'ai signé, bien entendu. Biz. C.
Répondre
V
cet article sera aussi sur mon blog demain matin !et je l'envoie à tous mes contacts...
Répondre