Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 19:51
Dans un premier temps, parce qu'on a tous été touchés
 de près ou de loin par cette saleté de crabe !!
Et que l'on ne peut pas rester insensible
devant la situation de cette jeune femme.


Mais aussi, parce que Laure attendait des jumeaux....
Comment, aurais-je pu ne pas me sentir concernée ???
Etant moi-même maman de jumeaux,
je sais à quel point c'est dur...
Alors toute seule...
Même si papa ange veille sur eux avec beaucoup d'amour (ça j'en suis sûre !)


Cela m'a fait revenir presque 9 ans en arrière, exactement à cet endroit-là :



Bon, soyez indulgentes, je faisais 20 kilos de plus que maintenant ;o)))



Courage Laure...
C'est dur mais c'est une aventure tellement merveilleuse également...
Voir grandir des jumeaux est une expérience extraordinaire ;o)))
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'ai aussi été très touchée par leur histoire....    biz    ketty
Répondre
S
Tu plaisantes la 20 kg en plus mdr!!!!!!! il vaut mieux faire envie que pitié non? sinon waouh ca fait enviebizzzsandrine  
Répondre
A
Oh la la, quels petites merveilles ! Tu avais un chevelu dormeur et un moins chevelu éveillé !Courage à laureBisesAnne-Laure
Répondre
D
Beaucoup de courage en effet, et toutes mes ondes positives !!!!!Gros gros à ses petits et aussi à la maman !!!Bises, Delphine
Répondre
J
Touchant, ton reportage. Mes jumelles ont 21 ans, il en est passé, de l'eau sous les ponts depuis leur naissance !<br /> Mais c'est vrai, élever des jumeaux est fantastique, je ne me lasse pas d'observer mes filles...<br /> Bises Sylvie
Répondre