Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 20:00
Pendant que Nicou tentait vainement
de se dorer la pilule sous le soleil Italien
 (m'enfin bon, à défaut de soleil,
elle a trouvé une affiche de beau mâle ;o))))))))))))

 



Nous en avons profité pour faire une petite rencontre en cachette
et en petit comité (ben oui, quoi !!! 14 c'est pas beaucoup !!!)

Premier arrêt obligatoire le Starbuck Café.
Pour moi première rencontre avec tout ce beau monde :

Véro (et ses 3 loupiots... Je fais des rimes)
Candida (avec homme et enfants...;o))))
Caliméro
Anne-Laure
Nenette...


Quelle joie et quel plaisir de tout de suite se sentir bien...
Bien accueillie...
Bien intégrée...
Bien supportée ;o))))))


 

Merci à toutes...
Cette journée restera pour moi et pour longtemps
I-NOU-BLI-A-BLE !!!!

Bon, on commence par offrir quelques cadeaux à Cali
pour son anniversaire (bon on est un peu en retard mais c'est pas grave)

 



Candida aussi a eu des cadeaux
mais avec la stricte interdiction de les ouvrir avant la date fatidique...
L'ambiance est sinistre... Voyez plutôt

 



Cette petite pause café m'aura permis de lever le voile sur un secret...
LE VIKING n'est pas une oeuvre de Véro !!!
C'est Annette "katoufait" !!!!
Tu peux toujours dire chut annette...
Il était primordial que tout le monde connaisse la vérité ;o)))))))))))



Pendant ce temps-là, Nicou s'extasie sur le chef-d'oeuvre de Nenette

 



Bien fière d'elle d'ailleurs et y'a de quoi...
C'est une pure merveille !!! ;o))))



Mais que veux-tu dire Nicou ?? Que c'est tout petit ???

NICOU ??????????????
MAIS QUE FAIS-TU LA ????????????
IL Y A QUELQUES MINUTES,
TU ARPENTAIS LES RUES DE ROME ???!!!




La surprise était de taille pour nous toutes !!
A tel point que Véro en a lâché son sac à dos ;o)))
Et moi comme une nouille,
je me suis retrouvée avec un petit cadeau pour tout le monde
sauf Nicou... ça se règlera plus tard ;o)))))
D'ailleurs puisqu'on en parle,
voici le cadeau réalisé pour Véro
(j'avais oublié de les photographier avant de les offrir... Pfffffffffff)




Et nous voilà partie en goguette :



Direction les boutiques de :

 



Oups........ Excusez-moi les filles, cette photo m'a échappée (mdr)....
Vous aurez bien évidemment reconnu un sex-shop
mais saurez-vous reconnaître dans l'ombre
quelles croixpinettes se sont précipitées
dans l'entrée de ce supermarché du sexe ? lol

Bon, ben... C'est pas le tout
mais il est temps de passer aux choses sérieuses....
BOUCHARA et MODES&TRAVAUX au programme de la matinée.....
Les CB chauffent !!! Mais les estomacs grondent !!!


 

Direction le resto... Une petite crêperie, ma foi, fort sympathique !!!

L'ambiance est au top

 



Mais Véro est très sérieuse, en pleine lecture du menu...
Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas ;o))))

 



Pour la digestion... Rien de tel qu'une balade direction
Du fil et une aiguille
et
Le Bonheur des Dames (le fameux BDD ;o)))))))
Oui, bon on squatte un peu la devanture...
Véro pousse tout le monde et Nicou est prête à choir ;o)))

 



Mais, voilà que sonne l'heure du départ pour Nicou
(8 heures de train dans la journée... moi je dis chapeau bas, dame Nicou !!!)
Rentre bien Nicou... Et merci pour ton sourire et ta gentillesse...
A ce soir ou demain sur le forum ;o))))))))

 

 

Un gros bisous à tout le monde...
Plein de merci et me voici de retour à la maison avec mes achats.
Bibi est très intéressé...




au fait, j'ai une grande nouvelle...
Mon petit coeur marche depuis hier !
A croire qu'il faisait une tentative désespérée
pour tenter d'accompagner maman voir les croixpinettes ;o)))

Un plus gros plan de mes achats :
baguettes pour bannière
fils pommes de pin
bouton
fiches
bla...bla.. bla

 



Une petite photo des cadeaux reçus aujourd'hui
A gauche, ceux de Véro
A droite, ceux de Candi

 


Véro, il y a un truc que je n'ai pas osé mettre en photo
car je ne suis pas sûre que ce soit bien pour moi.... lol
A moins que tu ne veuilles me faire céder à un nouveau vice ?!!!

A VOUS TOUTES
UN TRES GRAND MERCI POUR CETTE RENCONTRE

J'espère par cet article faire passer à toutes celles qui le liront
que parfois, au delà d'internet peuvent se nouer de vraies relations amicales...
Nous avons toutes nos affinités, plus fortes avec certaines, c'est sûre...
Mais il est très agréable de franchir le pas...........
.




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je suis entièrement d'accord que le net permet de vraies belles rencontres ! ton reportage est carrément GENIAL !
Répondre
L
comme je le dis sur le blog de candida vous êtes radieuses les fillesbibilorete
Répondre
F
Quand on lit ton article et qu'on regarde les photos, on  ne peut que vous enviez . Vous avez l'air toutes heureuses de cette belle racontre. Moi j'aimerai tant rencontrer des brodeuses. Peut etre un jour qui sait!!!!Merci de nous avoir fait partager cette aventure. Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63bises
Répondre
L
Waouh !!! superbe ambiance et l'on voit bien que votre journée fut riche en rires, papotages, émerveillement, cadeaux, achats, etc, etc, etc,Super tes achats, maintenant au boulotet bravo pour ton petit bout qui marche - gros bisous pour luibisous karine
Répondre
A
une belle journée remplie de joie et de bonne humeur, çà donne enviesylvie
Répondre