Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 18:34
Voici la liste des participantes à cette opération... Je vous rappelle que tout est expliqué sur le forum DMC, cliquer ici.

  • Balokiwi
  • Valy44
  • Laurylyan
  • Paloma3
  • Libellule78
  • Winnie34
  • Annou1
  • Milou535
  • Laurence19
  • Supermamie
  • Scarlett77
  • Vinsareva
  • Sandrbg
  • Val52
  • Saponay
  • Armide
  • Karin68
  • Mchantal63
  • Pingo

A ce jour, j'ai reçu les paquets de :

  • Valy44
  • Winnie34
  • Scarlett77
  • Val52
  • Saponay
  • Karin68

Une petite photo au passage... ça commence à prendre forme et ça me réjouit ;o)))



Un gros merci au passage à Hélène pour son gentil cadeau à mon attention... Une tite photo :



Un autre gros merci à Valérie (val52) pour le paquet de bêtises de Cambrai... J'aurais bien mis une photo en ligne mais.... Y'en a déjà plus (lol)... Soit dit en passant elles étaient délicieuses... Surtout celles à la framboise... Mmmmmmmmmmhhhhhhh ;o))))


Et encore un autre gros merci à Karin (Karin68) pour sa participation aux frais d'envoi... C'était un gentil geste !

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de la réception des paquets...

J'envisage un envoi général vers la mi-avril car la césarienne de Laure est programmée le 9 avril... Laissons lui le temps de rentrer chez elle ;o))))))

Bisous et merci à toutes de votre participation à cette opération
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je suis bien contente que le paquet soit arrivé, ça a été difficile de trouver lesmots pour la carte...en tous cas je suis heureuse d'avoir particpé à cette merveilleuse opération...
Répondre
L
houlalalala deja tout ca...et bah j'espere que ca va lui plaire...bise lib
Répondre
H
contente que tu l'aies reçu  bis
Répondre
F
Moi aussi je participe, mais pas de broderie. Car pas trop le temps. Il faut que je m'en occupe  ce week end. Je te souhaite une bonne soirée a bientot mchantal63bises
Répondre
D
C'est géniale cette opération !!!! bonne idée !!!!!!!j'en profite pour te dire que je voulais participer à celle des mains, l'idée m'avais séduite, mais la poste n'est pas dans mon village et le temps d'y aller, je pense que ce sera trop tard, donc tout mon soutien moral !!!!! Et très belle initiative !!! Bises, delphine
Répondre