Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 17:30
Grrrrrrrrrrrrrr...........

Un peu lassée des petites croix (très temporairement, je vous rassure ;o))), je me suis lancée dans un petit projet de hardanger pour me changer les idées et j'ai passé mon après-midi à PENELOPPER !!!!!!!!!!!! (enfin la durée de la sieste du Bibi !!!)

ça m'énerveuuuuuuhhhhhhhhhh !!!

Deux photos quand même, mais ça ne rend pas très bien !!

Le lin est rose pâle et le fil est un fil marion nuancé colori Bégonia :





C'est le point d'oeillet que j'ai pénéloppé.... ça se voit un peu ;o))))

J'espère que vous avez un peu plus la zen attitude que moi (lol)

Bizzzzzzzzzzzzz

Babeth
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je trouve cela pas mal du tout !
Répondre
P
Mince alors, moi aussi je déteste défaire. Assez contente de moi aujourd'hui, j'ai (enfin) fini mon chut!!! J'espère qu'il plaira à sa destinatrice. Pia
Répondre
V
moi ça va : je viens de manger quelques crêpes et je vais plonger dans la piscine sans mon maitre nageur favori... :-(véro21
Répondre
F
Moi je le trouve pas mal. Je suis toujours en admiration devant le point handanger car je ne sais vraiment pas faire. Un grand bravo.A bientot mchantal63Bonne soirée et
Répondre
V
Moi, quand je fais du hardanger, je pénélope pas mal aussi et ce n'est pas du tout la zen attitude! :D Ca le sera peut être un jour mais pas encore!BisesCandida  
Répondre