Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 18:40
Quelle jolie citation de Jules Renard (bon lui, il parlait de couturière, j'ai un peu arrangé à ma sauce)...

Mon avancée d'hier soir, soirée électorale oblige, et les photos des petits livres envoyés par Chriscats pour l'anniversaire d'Owen... Merci à toi Chris, c'est un bien gentil geste ;o))))


undefined

La cocotte de plus près :

undefined

Un petit virelangue pour finir... Allez les croixpinettes un petit entrainement :
  • Kiki était cocotte, et Koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Mais Kiki la cocotte convoitait un coquet caraco kaki à col de caracul. Koko le concasseur de cacao ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu'un coquet caraco kaki mais sans col de caracul. Or un marquis caracolant, caduque et cacochyme, conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte, offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Koko le concasseur de cacao l'apprit, que Kiki la cocotte avait reçu du marquis caracolant, caduque et cacochyme un coquet caraco kaki à col de caracul, il conclut : je clos mon caquet, je suis cocu !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai vu que tu cherchais l'adresse de Frank et Laure, je crois que leur adresse est sur son blog page 85<br /> franck et laure MAZEAS rue du marché 95880 ENGHIEN LES BAINS<br /> Il a mit son adresse, bon à vérifier<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
D
j'y arrive, pas su premier coup, mais j'y arrive
Répondre
Z
Pas mal ma poulette !!!! et je n'ai que qq mots à ajouter à cela :<br /> Didon dîna dit-on de dix dos dodus de dix dodus dindons ;D)))))))<br /> <br /> soubi
Répondre
V
Elle est excellente ta cocotte, et quelle belle avancée !
Répondre
N
Adorable cette poulette<br /> Natty
Répondre