Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 14:11

.... veut-elle autant apprendre à coudre ???????????

Parce que je veux faire de jolis sacs comme
la cocotte normande !!!!

Parce que j'ai une
maman couturière de métier et que c'est une vraie honte qu'elle ne m’ait pas transmis ce savoir ;o))))) !

Parce que les magazines sont remplies de choses magnifiques qui sont actuellement hors de ma portée parce que je ne suis pas fichue de manier la pédale ;o)))

Regardez ce joli patchwork mural....
undefined

Ou encore ce petit sac... Il serait idéal pour transporter les petites affaires de mon Loulou
undefined

Et ce plaid... Une vraie merveille !!! Un mélange de couture et de petites croix... Que demande le peuple ?

undefined

undefined

Ah là là !!! Vivement demain !!!! Première leçon de couture !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve cette grille très jolie et j'aimerais la réaliser mais j'aurai besoin des références des fils. si vous pouviez me les communiqués.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Moi aussi je rêve d'apprendre.....<br /> Catherine
Répondre
L
Bonne leçon !<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
Tu en as de la chance! Moi aussi, j'aurai vraiment besoin de leçons de couture! Ma machine et moi, on a un peu de mal à communiquer : pleins d'idées mais vraiment du mal à réaliser!! Alors, j'emploie mon travailleur clandestin mais celui-ci est en grêve en ce moment! :( Faut vraiment que je me débrouille...
Répondre
I
bon alors tu préviens quand je peux te passer commande .. j'ai un tas d'idées moi pour te faire bosser !!!! ;-)))))
Répondre