Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 18:27

Ma mère est une source éternelle d'inspiration !

Son cerveau fourmille d'idées créatives ! 
Pour exemple, voici son sapin et le décor qui va avec :

Mes enfants sont émerveillés chaque année.

Merci Maman !!!

Noel-maman-2.jpg

Les petits pingouins sont fait maison (avec de la toile aïda entre autres ;o))
Les costumes des esquimaux aussi!!! 
Ne le dites pas mais ce sont des playmobils qui se cachent dessous (hi,hi,hi)



Tous les décors ont été réalisés avec du polystirène tout bête !

Noel-maman-4.jpg Noel-maman-5.jpg


Qu'en pensez-vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
huuuuuuuummmmmmmmmmm, un vrai régale, cela ne m'étonne pas que tes enfants soient émerveillés, car j'y sui aussic'est trop beauMélanie
Répondre
M
Elle est super sympa cette déco de Noel<br /> Félicitations à ta maman<br /> Annelise
Répondre
L
Très belle ambiance ....
Répondre
C
Super mignon ! J'adore les pingouins et les esquimaux !<br /> Elle est trop douée ta Maman !<br /> Bisous !<br /> Céline
Répondre
M
Oui, c'est féérique, et ça fait rêver les petits comme les grands. Félicitations à ta maman.
Répondre