Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 19:50

Allez, une petite photo vite fait de mon Moumouth ! 
Mon vieux chien d'amour !
Il aura droit à sa propre chronique ;o)
Après 11 ans de bons et loyaux services, il mérite au moins ça ! Non ?


Gros-plan.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis journaliste sur l'émission "C'est ma vie" sur M6 et présentée par Karine Lemarchand. Dans ce cadre, je prépare un reportage sur le thème "Prêt à tout pour mon  animal"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 46 ou m.cestmavie@gmail.com<br /> <br /> <br /> Un coup de fil n'engage à rien!<br /> <br /> <br /> Merci et à très vite j'espère,<br /> <br /> <br /> Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ton Moumouth est adorable,<br /> grosses caresses virtuelles à lui de la part de ma Luby et de moi-même (biensûr)<br /> bises Karine
Répondre
S
il est trop mimi comment ne pas craquer<br /> stef
Répondre
O
Une grattouille à ton Moumouth, il a l'air rellement gentil.<br /> Odine
Répondre
B
Merci... C'est vrai que c'est une crème !!! On l'aime notre Mamouth (c'est son vrai nom ;o)))
V
et bien ça marche Babeth!<br /> <br /> il est beau ton chien... on a envie de lui faire une belle caresse!<br /> <br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.canalblog.com/
Répondre